jeudi 27 septembre 2018

Ma Vie Professionnelle d'entreprise de nettoyage bordeaux

nettoyage bordeaux pro astic nettoyage
Ma vie professionnelle a commencé à l'age de 16 ans quand j'ai fait un CAP peintre en bâtiment, mon expérience dans le domaine du bâtiment a duré 3 ans belles années.
Suite à un problème de santé, la médecine du travail m'a conseillé de me réorienter dans un autre domaine de métier.
Pendant mon année que j'ai passé au chômage, j'ai effectué plusieurs formations dans les secteurs de la vente, esthétique et de la garde d'enfants.
A la suite de toutes ses formations celle qui est sorti du lot et qui m'intéresse le plus c'était celle de la garde d'enfants .
J'ai passé mon BAFA et j'ai travaillé dans ce domaine pendant 4 ans, mais à la découverte de ma grossesse j'ai arrêté totalement ce métier.
Pendant ma grossesse, je voulais trouvé un moyen de subvenir à mes besoins ainsi que ceux de mon futur enfant.
C'est de là que je me suis intéressée à me mettre à mon compte en tant qu'auto- entreprise dans le domaine du nettoyage à Bordeaux.
Je me suis renseigné pour les démarches à effectuer afin d'ouvrir mon entreprise de nettoyage bordeaux.
Pour cela, on m'a demandé de trouver un nom d'entreprise de nettoyage bordeaux qui a été trouvé en fonction des différentes entreprises sur google et celui qui accroché au mieux à mes oreilles.
Mon nom d'entreprise de nettoyage bordeaux est trouvé et valide par la chambre des métier par Pro Astic Nettoyage Bordeaux.
Après tout ça, je me suis mise en quête de contrat de travail dans toutes la région bordelaise.
Depuis 2015, mon entreprise de nettoyage bordeaux a commencé avec un contrat et jusqu'à maintenant avec des hauts et des bas, je suis à ce jour avec une moyenne d'une dizaine de contrats fixe .
Pour mon entreprise de nettoyage Pro Astic Nettoyage Bordeaux, je suis toujours en quête de nouveaux contrats pour mes futures années à venir dans la CUB et ses alentours, dans le nettoyage bordeaux.
Juste un dernier mot pour toutes celles ou tous ceux qui veulent changé de vie professionnelle il ne faut jamais baisser les bras ainsi il faut garder le courage d'avancer dans la vie malgré les coups durs de la vie.

1 commentaire:

  1. dans la vie il ne faut jamais baisse les bras bonne journée à toutes et tous .
    https://pro-astic-nettoyage-bordeaux.com/

    RépondreSupprimer

DES NOUVELLES DE PRO ASTIC NETTOYAGE

Salut à vous toutes et tous, Après quelques temps d'absence je vous donne des nouvelles de Pro Astic Nettoyage , comme dans toute ent...