mardi 4 décembre 2018

Actualité de PRO ASTIC NETTOYAGE

Bonjour,

Je viens vous apporter mes actualités de Pro Astic Nettoyage , mon entreprise de nettoyage à Bordeaux (33).

Depuis mon référencement et ma formation réseaux sociaux, l'activité de mon entreprise de nettoyage commence à évoluer vers le bon pour avoir un planning bien charger.

Honnêtement au début, je ne croyais pas qu'un site internet ou même avoir un bon visuel aller être bien pour mon entreprise de nettoyage, je peux vous dire que j'ai littéralement changer d'avis à ce sujet.

Avoir un bon visuel et une bonne accroche de mon entreprise de nettoyage m'a apporte de nouveaux contrats en plus des mensuels et non des ponctuels ce qui apporte un bon long terme avec les nouveaux clients.

Alors un conseil pour toutes les personnes qui sont réticentes ne le soient pas et allez vite vous renseigner au centre de formation près de chez vous .

Pour toutes les personnes qui sont sur la région bordelaise, le meilleur centre de formation de site web et autres formations qu'ils proposent est R&D webconsulting sur Cenon ( 33150 ) .

Je vous laisse lors coordonnées  https://rd-webconsulting.com/, une formation 100 % subventionnée par les organismes tel que les chambre des métiers ou commerces et bien d'autres.

Pour en revenir à mon entreprise de nettoyage, depuis ces formations j'ai décroché 5 nouveaux contrats et je suis dans l'attente de valider de nouveaux pour les mois à venir.

Je reviendrais vers ce blog, vous donner des actualités de mon entreprise de nettoyage dans les prochains jours .

Bonne journée à vous toutes et tous


                                                                            Pro Astic Nettoyage
Mon site web bonne visite à vous : https://pro-astic-nettoyage-bordeaux.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

DES NOUVELLES DE PRO ASTIC NETTOYAGE

Salut à vous toutes et tous, Après quelques temps d'absence je vous donne des nouvelles de Pro Astic Nettoyage , comme dans toute ent...